Clabecq en a inspiré plus d’un … et parfois de façon inattendue ….

… c’est en décembre 2008 que retentissent pour la première fois les accords des YELLOWS. Cette formation de quatre jaunes endiablés s’investit avec une énergie débordante et très vite les dates s’enchaînent pour former ce que certains oseraient appeler : un quatuor de la mort ! Bref, c’est dans un grenier entre posters des bons vieux Pink Floyd et photos de Bob Marley que cette bande de potes du Collège Cardinal Mercier trouve leur inspiration pour leurs compositions.
 Très vite, c’est en français que les YELLOWS enregistrent leurs 8 premières chansons. Dans celles-ci, ces 4 rockeurs de Bruxelles vous enverrons au plus profond de leur univers grâce à leur base instrumentale puissante, leurs voix mélancoliques et leur joie communicative. Suite au bon déroulement de leurs premiers live, les YELLOWS furent invités à jouer pour la bande son du film Nymphodoria du réalisateur Michaël Wood (production Belge et réalisateur du clip Mon Toît tourné sur le placher de coulée du HF6) ainsi qu’à la réalisation de 2 clip vidéo avec celui-ci.
Les membres des Yellows se sont produit sur quelques scènes reconnues dont les Nuits Blanches de Bruxelles, le botanique et, plus récemment, le festival LaSemo. Le groupe, s’affirmant de plus en plus, garde néanmoins la tête sur les épaules et continue à privilégier l’amour de la musique avant toute chose. Rock!
.